Commande sans réponse

Bonjour. J'ai passé une commande dpuis le 19 juin 2024. Déjà payée. Pas de nouvelle de ma commande. 

Merci de votre réponse. 

 

 

Bonjour, 

Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse : [email protected] ou nous téléphoner au 0482534022 pour que nous puissions vous aider ? :)

A très vite,

 

Bonjour 

 Bonjour 

Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande. 

En effet, gros soucis de réception du colis. 

Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!

Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.

Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)

Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.

Belle journée à vous 

Mme Dumez 

 

Bonjour 

Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande. 

En effet, gros soucis de réception du colis. 

Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!

Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.

Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)

Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.

Belle journée à vous 

Mme Dumez 

 

Bonjour 

Je viens vers vous car j'ai eu un souci avec la livraison de ma commande. 

En effet, gros soucis de réception du colis. 

Je n'ai pas reçu de SMS de la part du transporteur pour pouvoir récupérer mon colis (en box de livraison) sur le site du transporteur mon colis est reparti sur Valenciennes !!

Hors, une habitante de mon village m'a contacté car celle ci a reçu mon colis !!!! Heureusement pour moi que cette dame est honnête (ce qui est rare de nos jours....) j'ai donc pu avoir ma commande.

Je suis également honnête c'est pour cela que je vous fais part de ce désagrément qui j'espère ne se reproduira plus (pour moi même et d'autres clients)

Dans l attente de vous lire et en espérant que celà ne se reproduise plus (je ne sais pas si je vais encore commander par peur de ne plus recevoir mon colis...) je vous pris de recevoir mes salutations.

Belle journée à vous 

Mme Dumez 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.