COMMANDE EN GROS PREVENTE

Bonjour 

 je suis ne train de monter un eboite box mensuelle pour soin spour animaux !

je souhaite dans un premier temps commander 1 exemplaire pour tester la taille pour la mettre dans la boit ene commencnat par 1 flacon de gemmotherapie, je vais rajouter de sfiches éducatives etc 

J'envisage par la suiet faire un commande en gros cad 50  flacons pour lancer ma box mensuelle nr 1 dans 3 mois ! est ce qu ece sera faisable pour vous ! en tout cas sur 30 flacons déjà et on vise les 100 abonnement ssi possible !

mais je ne peux pas le confirmer de suite!

 Merci de m 'envoyer les prix de prévente!

 bien cordialment 

Sylvia FERRO

 

Bonjour Sylvia, 

Je vous invite à vous rendre sur notre site réservé aux professionnels : https://pro.compagnie-des-sens.fr/boutique-gemmotherapie. 

N'hésitez pas à joindre également notre service client, mes collègues pourront vous aider pour votre première commande : 04 82 53 40 22 

Belle journée à vous,

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.