immunité pour l'hiver

Bonjour, J'ai recu votre mail sur le sujet de l'immunité pour l'hiver.

Mais il y a tant de choses que je ne parviens pas à choisir ce qui conviendrait à chacun des membres de ma famille. Je pensais aux gellules d'Echinacée pour nous adultes mais pour les enfants (âgés entre 5 et 10 ans)? Simplement les gouttes d'huiles essentielles de Ravintsara suffiraient? Ou bien y a t-il autre choses que l'on pourrait leur donner pour renforcer cette immunité qui  n'est pas à son max avec cette année automnale de Bretagne :)

Merci

Bonjour, 

Pour les enfants, pour l'immunité et la spéhère ORL en général, le mieux est de se diriger vers le macérât de bourgeons d'Eglantier et de la vitamine D (doses préventives) sur prescription médicale ou conseil d'un pharmacien. Il faut aussi que les besoins en vitamine C soient couverts avec au moins un fruit par jour. 

Ensuite pour les adultes, il existe plusieurs solutions, je vous joins un article ici qui pourra vous aider : https://www.compagnie-des-sens.fr/renforcer-systeme-immunitaire-naturellement/ 

Belle journée ?

Catégories du forum

• Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.