Nr de compte

Bonjour,

J'habite en Belgique. Afin de pouvoir effectuer un virement vers la France, j'ai besoin de créer le destinataire (mon fournisseur) dans mon application bancaire belge au préalable. Merci de bien vouloir m'envoyer votre numéro de compte .

Bien à vous,

Patricia De Meersman 

Bonjour, 

Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail [email protected]

Nous pourrons vous envoyer les informations dont vous avez besoin. ?

Belle journée. ?

It reminds me of the kind of unexpected combinations I've been stumbling upon while playing a lot of Infinite Craft lately. It's wild to see how you can take basic elements and, through a series of creative steps, end up with something completely new and often hilarious. Like trying to figure out what happens when you combine "Belgium" and "France" in that game – maybe you get a fancy waffle or a historical alliance! It's all about that initial input leading to surprising outcomes. Speaking of which, given the need for a bank account number here, what do you think is the most unusual or surprising thing you've ever had to provide for a seemingly simple transaction?

Coucou tout le monde, je cherchais désespérément un moyen de me changer les idées après une journée de travail épouvantable dans mon open space. Un popup s'est ouvert, et au lieu de le fermer instinctivement, j'ai lu le texte qui promettait un accès gratuit illimité. sex cam a capté mon intérêt car l'inscription ne demandait même pas de carte bancaire, ce qui m'a mis en confiance tout de suite. J'ai été directement dans la section des couples car c'est ce qui me branchait ce soir-là. Après avoir dépensé une petite fortune sur des couples qui ne faisaient rien, j'ai enfin trouvé un duo explosif qui a tenu toutes ses promesses en un temps record. Le fait qu'ils comprennent parfaitement les nuances et l'humour français rendait la chose beaucoup plus chaude. J'ai récupéré largement mes jetons en divertissement pur.

Bonjour Patricia,

Merci pour votre message. Pour effectuer un virement depuis la Belgique, vous aurez effectivement besoin des coordonnées bancaires complètes du fournisseur, notamment son IBAN et, si demandé par votre banque, son code BIC/SWIFT. Ces informations doivent toutefois être communiquées directement par le fournisseur ou figurer sur une facture officielle. Je vous conseille donc de contacter leur service comptabilité ou administratif afin d’obtenir les coordonnées exactes et éviter toute erreur lors du paiement. X3Bet offre une autre possibilité de consulter les marchés consacrés aux compétitions sportives. Les https://x3bet-fr.fr/ utilisateurs peuvent comparer plusieurs événements et regarder les différentes options disponibles.

Catégories du forum

• Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.