Bonjour,
J'ai essayé votre synergie anti mouche dans un nébulisateur. Ca sent bon, je suis contente de mon nébulisateur. Par contre, force est de constater que les mouche adorent aussi cette synergie. L'invasion continue... Je précise que ma maison est propre etc... Il y a des mouches qui "squattent" devant la porte et dès que j'ouvre, elles entrent. J'ai essayé toutes les façon "écolo" et naturelles pour m'en débarrasser, ma dernière tentative était votre synergie... Mais non toujours autant de mouches chez moi, pourtant j'ai tout fait comme il faut, et ça sent dans toute la maison quand je mets en route le nébulisateur. Je crois que les mouches s'en fichent pas mal.
Deux questions donc svp :
- avez vous autre chose qui soit efficace pour faire fuire les mouches ?
- dehors, les mouches embêtent mon chien. Pourtant il est propre et brossé. Est-ce que lorsque je fais son shampooing, je peux y diluer des huiles essentielles pour que les mouches ne l'embêtent plus ? Si oui, combien de gouttes ? C'est un grand chien de 35kg, mais il n'a qu'un an. Quelles huiles puis-je utiliser dans son shampooing ? En quelle quantité ? Y a t il un autre moyen que le shampooing pour utiliser des HE sur le chien ?
Je veux éviter au maximum les solutions chimiques dans ma maison contre les mouches, mais si aucune HE ne fonctionne je vais devoir m'y résoudre et cela me dérange beaucoup.
A part ça, c'était ma première commande sur votre site, bravo pour la rapidité et la qualité de l'envoi et des produits, et la qualité de votre site. Un peu déçue de ne pas avoir reçu le livret des HE de la Cie des sens qui aurait dû être offert avec les packs que j'ai achetés, mais heureusement votre site est complet, j'y trouve beaucoup d'informations utiles... Sauf pour les mouches ;) je plaisante. J'espère que vous saurez me conseiller. C'est juste dommage que vous ne viendiez pas de boite de rangement pour les HE. Cela est-il prévu dans le temps ?
Merci pour votre travail et votre attention
Cordialement
Leslie
Bonjour
Pour ma maison j’uT’élise un diffuseur et je met mon mélange d’hutile essentiel dans de l’eau très efficace contre les mouches.Et pour mes chevaux et mes chiens je fais un mélange d’Huile essentiel de vinaigre et eau ,
1 demie litre de vinaigre
1 demi litres d’eau
15 gouttes HE de lavande
15 gouttes HE de citronnelle
15 gouttes HE de géranium
quelle que clous de girofle au fond du pulvérisateur
et un peu d’huile d’olive pour fixer les huiles essentielles
melanger bien et voilà j’ai un pulvérisateur de 250 ml
pulverisser a une distance de20 cm et protéger les yeux
sais très efficace et les mouches leur foute la paix
le refaitre quant les mouches leur tourne à nouveau au tour. C’est bio et pas chère
voila ma petite recette perso
Ah j'étais également embêté avec "mouches" et "mites" après recommandation j"ai la derniere fois vers l'heure du lévée de la lavande partout dans la maison avec huille essentiels pourquoi à l'heure miroir parce que c'est plus fiable au moins on peut bien aéré en meme temps ne domé pas avec des odeurs forte. ca a bien marcher sur les mites et les mouches aussi j'en voit moins, j'en ai déposé sur mes fleurs artificielles partout, j'aime beaucoup l'odeur en plus !
Bonjour,
J'ai essayer tous plien de produit pour but dans venir about avec c'est mouches. De la tapette a mouche au collan a mouche a juste qu'a l'huiles essentielles ect. j'en n'ai horreur de c'est insecte qui cours aprais toute carcasse en decomposition ou de matière fécale. Avec les huile sa fonctionne bien en plein temp d'été. Mes durant les grande vage comme, le temp du dégel ou en automne je peux voir qu'il franchisse l'air des huiles essentielles.Un bon jour! Un copain mas fait découvert un anti-mouche assez particulier. Il sagissait d'un fusil a sel anti mouche conçu specialement pour, et peux etre efficace contre toute les autre insectes non désiré. Aprais avoir eu la chance de pouvoir le tèsté durant une semaine, Finalement j'ai eu d'autre choix que de m'en procurer un. Assez surprenant du coup l'éfficacité et du fait supert marrant a çe que je mis attendais vraiment pas!
Bonjour,
Personnellement j'ai regardé les conseils de ce site internet que je recommande: https://essentiel-des-huiles.com/insectes-et-animaux/huiles-essentielles-mouches/
Un article vraiment très intéréssant mais également pertinent car après avoir utilisé la recette à base d'huiles essentielles, j'ai eu l'agréable surprise de voir disparaître les mouches qui envahissaient ma maison l'été dernier ! En espérant que cela puisse vous aider.
Bonjour Julie,
Merci pour votre partage. Il se trouve que la synergie proposée par ce site est justement celle que nous avons créé à la Compagnie des Sens : https://www.compagnie-des-sens.fr/antimouche-huiles-essentielles/
Je vous souhaite une belle journée.
As the weather gets warmer, we start to see more and more flies. While there are a variety of ways to get rid of flies, many of them involve chemicals that can be harmful to humans and animals. However, there is a more natural solution that uses essential oils. Essential oils are oils that are extracted from plants. These oils have a variety of properties that make them effective against flies. Some essential oils act as insecticides, killing flies on contact. Other essential oils repel flies, making it less likely for them to land on surfaces or bother humans and animals. There are a variety of essential oils that can be used against flies. Some of the most effective include citronella, eucalyptus, and lemongrass. You can use these oils alone or in combination to create a more powerful solution.