Quelles huiles essentielles contre l'encoprésie et l'énurésie ?

Bonjoir.
Ma fille est atteinte d'encoprecie diurne et d'énurésie diurne et nocturne.
J'ai vu le pack pour le stop pipi!!!!
Mais j'aurais aimer savoir s'il était efficace contre l'encoprésie aussi????
Nous déjà essayé beaucoup de choses.. rien à fait...
J'ai vu quelque discussion à se sujet. Alors je me permet de poser la question au personnes qui l'on essayer avec leurs enfants.
Merci 
Nathalie
 
Bonjour Nathalie,

L’origine de l’encoprésie et de l'énurésie peut être d'ordre physiologique, mais également psychologique. Les huiles essentielles présentent dans la synergie pour lutter contre les pipis au lit (https://www.compagnie-des-sens.fr/shop/product/pipi-au-lit-pack-d-huiles-essentielles-427) auront une action apaisante et équilibrante du système nerveux, elle peut être efficace sur le point psychologique de l'encoprésie. Veillez tout de même à vous référer à votre médecin avant l'utilisation de cette synergie car son utilisation première est adaptée au mécanisme causant l'énurésie.

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.