Combien de temps utiliser la synergie pour fortifier les ongles avant de voir un résultat ?

Bonjour,  en ce qui concerne le mélange he citron +he myrte vert+ huile de ricin, combien de temps doit on le laisser sur les ongles avant de se laver les mains? 
Et quelle est la durée  du traitement? 
Merci pour votre réponse.

 
Bonjour Vero,

Pour que la synergie Fortifier les ongles soit le plus efficace possible, je vous conseillerais de bien masser chaque ongle pour que le mélange pénètre le plus possible, et d'attendre 5-10 minutes avant d'entreprendre toute activité qui risquerait de l'enlever. Nous conseillons généralement d'utiliser une synergie pendant 3 semaines maximum puis de faire une pause d'une semaine pour éviter tout risque d'accoutumance et de surdosage.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur ce mélange :)

En vous souhaitant une belle journée,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
Merci pour votre réponse. .à suivre...
 
bonsoir je viens de recevoir mon pack pour les mycoses des ongles que je traine depuis plus de 7 ans , mes ongle ne sont pas tomber car je les racle  avant de mettre les produit que m'avait prescrit le docteur , ma question est  est ce que le nouveau traitement  par les H E peut vraiment me les faire disparaitre  car j'en ai vraiment ra le bol de  ces mycoses , j'ai honte de me chausser en sandale . autre question comment faire  disparaitre  les mycoses qui sont dans mes chaussure  merci .
 
Bonjour Yollande,

Nous avons de très bons retours sur la synergie Mycose des ongles, qui a pu soulager un bon nombre de personnes. J'ai dans l'espoir que celle-ci soit aussi efficace sur vous ! Pour l'utiliser, il faut appliquer 2 à 3 gouttes du mélange sur l'ongle affecté, 2 fois par jour (matin et soir) pendant 3 semaines maximum. Si au bout de ces 3 semaines votre mycose n'a pas diminué, vous pourrez recommencer la synergie après une semaine de pause, pour éviter toute accoutumance et ainsi éviter que la synergie perde en efficacité. Si vous le pouvez, évitez également de porter vos chaussures infectées le temps du traitement.

Nous n'avons pas encore de solution pour faire disparaitre les mycoses des chaussures, mais je pense qu'un pharmacien pourra vous renseigner sur certains produits. Il existe des huiles essentielles aux propriétés anti-fongiques comme le Tea Tree (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-tea-tree/) ou la Cannelle (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-cannelle/), mais j'ai peur que celles-ci n'abîment vos chaussures.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question,
Très belle journée à vous.

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
J'ai entendu dire que pour tuer certains germes on peut mettre  les chaussures dans un sac congélation et mettre le tout au congélateur
 
merci pour votre réponse à bientôt
 
bonsoir   est ce que je dois  gratter mes ongles avant de mettre la lotion du pack mycose des ongles , suis je obliger de les gratter absolument  merci
 
Bonjour Yollande,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de gratter votre ongle avant d'y appliquer la synergie, mais veillez à l'utiliser sur des pieds bien propres et secs pour qu'elle soit le plus efficace possible.

N'hésitez pas à nous donner vos retours d'experience,
Très belle journée à vous.

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens
 
3 semaines plus tard......
Bonjour à toute l'équipe,
Je reviens vers vous avec quelques nouvelles de la synergie Ongles abîmés,  en 3 semaines je trouve une légère amélioration : ongles moins dėdoublés mais pour les stries c'est pas franchement mieux! La je suis dans ma semaine de "repos" mais je ne perds pas espoir je rattaque une deuxième session après.
À suivre
 
Bonjour Vero,

Super ! Merci de nous donner des nouvelles, cela compte beaucoup pour nous et pourra très certainement aider d'autres personnes dans la même situation que vous. J'espère que vous retrouverez à terme des ongles sains et fortifiés :)

Très belle journée à vous,

Madeleine pour la Compagnie des Sens.

Madeleine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.