Bonjour !
Avec l'arrivée des beaux jours on commence à sortir les robes des placards et à scruter de plus près les jambes … à la recherche de l’ennemi numéro 1 … le poil incarné ! L’intro est amusante mais reste un véritable fléau pour moi. Dans mon cas, cela s’étend par zone large sur toutes les jambes.
J’effectue un gommage à chaque toilette avec un gant (normalement) utile pour lutter contre ce problème. Et j’ai commencé le combat il y a une semaine avec le pack h.e anti-poils incarnés de votre compagnie (1fois par jour). Le résultat est satisfaisant! Les points rouges dus aux inflammations ont diminué (chapeau au bout d’une semaine tout même). Là je fais une pause sinon j’en aurai presque plus. Malheureusement les poils incarnés et ce qui va avec, les points rouges, sont revenue...
Et donc ma question est la suivante : pour un gommage utile (car vue que ça revient, mon gant de gommage ne sert vraiment à rien) entre le sel d’Epson, et le Sel de mer morte, lequel serait le plus efficace ? Dans le but d’action 2en 1 ; gommage + les mêmes principes que le pack h.e poils incarnés ?
Merci à toute votre équipe !