J'ai un calcul non obturateur que puis je utiliser pour l'eliminer
Bonjour Ghislaine,
Je vous conseille d'utiliser notre synergie colique néphrétique (https://www.compagnie-des-sens.fr/colique-nephretique-huiles-essentielles/), constituée de :
Appliquer localement sur la partie douloureuse 4 à 6 gouttes du mélange toutes les 30 minutes jusqu'à amélioration. De plus, vous pouvez prendre en parallèle 1 goutte d'huile essentielle de Basilic sur un comprimé neutre à sucer, à répéter toutes les 15 minutes pendant 1h.
En vous souhaitant une agréable journée.
Réponse de Ghislaine :Je n'ai plus de douleur mais le calcul est toujours présent puis je prendre la première posologie que vous m'avez donné par voie orale
Réponse de Félicien CDS :Bonjour,
Vous pouvez sans problème utiliser cette synergie même si vous n'avez plus de douleur, car toutes ces huiles essentielles sont antispasmodiques et vont détendre les muscles lisses afin de faciliter l'élimination du calcul. Utiliser la comme je vous l'ai indiqué, par voie cutanée au niveau du bas ventre et des reins, car une application locale sera plus efficace.
Bonne journée Ghislaine.
Réponse de Ghislaine :J'ai été traitée pour un cancer du sein il y a 6 ans à l'heure actuelle je n'ai plus aucun traitement puis je utiliser toutes ces huiles
Bonjour Ghislaine,
Avec des antécédents de cancers hormonodépendants, vous devez éviter d'utiliser toutes les huiles possédant un risque hormon-like sans avis médical. Dans cette synergie, c'est le cas de l'huile essentielle de basilic. Je vous conseille éventuellement de la remplacer par l'huile d'Estragon qui ne l'est pas et qui possède les mêmes propriétés antispasmodiques.
En vous souhaitant une excellente journée.
Bonsoir,
J'ai une crise de calculs mais je n'ai pas l'he de Khela. Puis je faire la synergie sans?
En vous remerciant pour votre réponse
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Vous pouvez tenter la synergie mais il serait sans doute préférable de consulter un médecin.
Je vous souhaite une belle journée,