Bonjour,
Existe-t-il une synergie aidant à éliminer ou empêcher les plaques d'atherome ? Merci beaucoup.
Bonjour Murielle,
Certaines huiles essentielles peuvent être efficaces en jouant sur le taux de cholestérol dans le sang, je pense ici au Romarin à verbénone, à l'Hélichryse Italienne, au Citron par exemple. Nous proposons d'ailleurs une synergie cholestérol (https://www.compagnie-des-sens.fr/cholesterol-huiles-essentielles/) qui est la suivante :
Prenez votre flacon vide offert avec le pack, et ajoutez :
2 gouttes du mélange matin et midi avant les repas sur un comprimé neutre à laisser fondre en bouche. Réaliser l'opération chaque jour pendant 3 semaines.
En décomposant efficacement les corps gras, les huiles essentielles peuvent empêcher leur accumulation dans les vaisseaux. Cela peut être un bon soutien à tester.
N'hésitez pas à en parler à votre médecin avant de vous lancer, je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous retrouver sur le forum !
Merci beaucoup même si je n'ai pas de cholestérol. ..artheroschlerose importante à mon âge. ..
Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :Bonjour Murielle,
La synergie cholestérol pourra également être un soutien pour décomposer les corps gras pouvant s'accumuler dans les artères grâce aux propriétés lipolytiques des HE.
Belle journée à vous !