Bonjour ,avec le pack booster la libido masculine, peut -on rajouter de la sariette des montagnes ou doit on utiliser celle-ci seule. J'ai remarqué qu'elle est hypertensive alors que l'ylang ylang est hypotensive , j'ai un traitement tension au Bipreterax 10/2,5 a tyensdio est stabilisée. Apparement la sariette est plus puissante que le gingembre et j'ai envoie de l'essayer avant de tester le pack , qu'en pensez vous ?
Bonjour Christophe,
Je vous conseille avant tout de demander conseil à votre médecin avant d'utiliser des huiles essentielles. En effet, nous déconseillons l'usage de plusieurs traitements à la fois...
Après cela vous pourrez en effet tester une HE seule avant de tester un pack si vous le souhaitez. La Sarriette (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-sarriette-des-montagnes/) est également reconnue pour ses propriétés aphrodisiaques. Elle s'utilise de la manière suivante : Voie cutanée : 3 gouttes dans 10 gouttes d'huile végétale en application le long de la colonne vertébrale et en bas du dos, 2 fois par jour pendant 10 jours. Toutefois, si vous souffrez d'hypertension, une huile hypertensive ne sera à mon sens pas conseillée... Je le répète alors, votre médecin se doit de valider l'utilisation des huiles essentielles dans votre cas ?
En espérant avoir répondu à votre question, belle journée à vous !
Merci beaucoup Virginie pour votre réponse , quant à mon médecin je doute que les HE puissent l'intéressé , la médecine quantique ne l'intéressant pas plus , votre réponse va dans le sens de ma réflexion . Je suis suele dépositzaire de ce coprs .
Bonne journée