Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser de l'HE de tea tree avec de l'argent colloïdal pour faire un spray désinfectant et aussi y rajouter de la lavande vraie pour cicatriser ?
Bonjour Ludovic,
Question très intéressante ! Je ne vois pas de souci à mélanger les deux produits. Toutefois, je tiens à vous mettre en garde sur le fait que la solution d'argent colloïdale est majoritairement composée d'eau. Les huiles essentielles ne vont donc pas se mélanger correctement à cette solution. Je vous invite donc à bien secouer le mélange avant utilisation et à réaliser un dosage approprié. Ne pas dépasser 20 % d'huiles essentielles.
N'hésitez pas à tester votre mélange au creux du coude avant toute utilisation et nous serions ravis d'avoir votre retour sur ce mélange ?
Belle journée à vous !
Bonjour,
je vais donc faire un spray antiseptique avec l'argent colloidal et l'HE de tea tree et lavande vrais, je vous tiendrais au courant du résultat lorsque je m'en servirais ? ( il manque plus que quelqu'un se blesse à la maison pour faire le teste ^^" ) mais pas de volontaire ?