Bonjour à vous, j'aurais aimé savoir si cette recette est efficace contre une infestation de vers rond plus particulièrement le Toxacara canis, et à quelle fréquence l'administrer sur l'année pour que mon chien soit protégé ? Et à quelle fréquence l'administrer pour éliminer le parasite définitivement ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour Catherine,
La synergie Vermifuge pour les chiens (https://www.compagnie-des-sens.fr/vermifuge-naturel-chien-huiles-essentielles/) est efficace sur les parasites intestinaux les plus communs comme le Toxacara Canis. Cette synergie est à réaliser chaque mois pour les chiots jusqu'à un an puis 2 à 4 fois par an suivant le mode de vie du chien. Réalisez le mélange suivant :
En fonction du poids de votre chien, ajoutez 4 gouttes du mélange par jour dans la nourriture, par tranche de 10 kg, pendant 3 jours.
Par exemple 4 gouttes jusqu'à 10 kg, 8 gouttes si votre chien pèse entre 10 et 20 kg et ainsi de suite.
J'espère avoir pu répondre à votre question et vous souhaite une agréable journée. ?
Merci beaucoup de votre réponse!! Oui sa répond parfaitement à ma question ?