Bonjour,
Mon pere pere souffre d'un anthrax sur le haut de la cuisse.Celui ci a été opéré il y a un an et de temps à autre une infection sous cutané se crée. Il y aurait il une synergie à appliquer sur la peau afin de repousser l'infection et la formation d'un abcès à long terme.Mon pere étant jeune a eu une opération de la jambe il y a une cinquantaine d'année nous avons peur que le matériel utilisé dans sa jambe se détériore peu à peu ce qui crée des infections récurrentes.
Merci d'avance
bloujob
Bonjour bloujob,
La synergie qui me parait la plus adaptée dans votre cas, et je pense qu'il s'agit de la synergie que vous aviez repéré, et le mélange contre les abcès et panaris. Après avoir fait quelques recherches supplémentaires, les huiles essentielles qu'elle contient sont particulièrement utilisées dans le cas d'un anthrax justement. Elles sont très anti-infectieuses, immunostimulantes et accélèrent le processus de cicatrisation de la peau. Voici le mélange :
Par voie cutanée, appliquez 1 à 2 gouttes du mélange pur sur la zone touchée. Renouvelez l'opération 2 fois par jour (matin et soir) jusqu'à disparition de l'infection (environ 1 semaine).
J'espère que cela pourra aider votre père.
En vous souhaitant une belle journée,