Raffermir la peau avec l'huile végétale de Pâquerette

Bonjour , 

J'utilise cette huile pour le buste et j'aurais aimé savoir s'il était possible d' y ajouter de l'huile essentielle pour compléter les bienfaits pour le raffermissement ? 

Si oui , laquelle et à quel dosage ? 

Svp . 

Merci pour votre réponse . 

Nathalie . 

 

Bonjour Nathalie, 

Il est possible d'ajouter l'huile essentielle de Géranium Rosat pour augmenter l'efficacité. Vous pouvez ajouter 1 goutte d'huile essentielle dans 4 gouttes de macérat huileux de Pâquerette. 

Très belle journée à vous !

 


Camille pour la Compagnie des Sens
 

Merci beaucoup Camille pour votre précieux conseil. 

Nathalie.  

 

Bonjour , 

Puis je utiliser aussi l'huile de paquerette sur le contour des yeux ? 

Si oui , aura t'elle un effet liftant ? 

Merci pour votre réponse . 

Nathalie . 

Réponse de Camille CDS :

Bonjour Nathalie, 

Le macérat huileux de Pâquerette possède des propriértés tonifiante et astringeante qui vont permettre de resserer les tissus cutanées. Elle pourra être utile pour le contour des yeux, puisqu'elle va apporter élasticité et fermeté à votre peau. 

Je vous souhaite une très belle journée ! 

Réponse de Nath64 :

Merci beaucoup Camille pour vos précieux conseils . 

Toujours un plaisir de vous lire . 

Belle journée à vous aussi . 

Nathalie 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.