Quelle huile végétale utiliser pour les cheveux bouclés d'un bébé ?

Bonjour a tous

Je souhaiterais une huile pour les cheveux de ma fille qui a 19 mois.. elle a les cheveux assez fins mais tres frisés.. que me conseillez vous ? Merci d'avance 🙂

 

Bonjour ajouannet,

Pour les cheveux bouclés, l'huile de Brocoli est la plus adaptée. Elle permet d'éviter les frisottis, de les faire briller et de les adoucir. Vous pouvez l'utiliser seule ou mélangée à de l'huile de Jojoba par exemple, pour accentuer l'effet nutritif, ou à de l'huile de Coco pour son odeur. Vous pouvez appliquer quelques gouttes de ce soin sur cheveux secs avant le shampoing, ou 1 goutte après le shampoing pour dessiner les boucles.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ! Je vous souhaite une très belle journée. 


Madeleine pour la Compagnie des Sens
 

Merci beaucoup pour votre reponse

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.