Molluscum Contagiosum et huiles essentielles

Bonsoir
Mon fils de 7 ans a eu des moluscum contagium, je lui ai appliqué pdt 3 semaines 1 goutte du mélange myrte citronné huile d'argan, cela a bien marché. Au bout de combien de temps est ce que je peux recommencer une cure ? 
merci pour votre reponse

Laura
 

 

Bonjour Laura, 

Vous pouvez recommencer l'application après 5-7 jours de pause. Vous pouvez rajouter de l'huile essentielle de Géranium Rosat au mélange pour plus d'efficacité. Le mélange devra respecter les proportions suivantes 1 goutte de Myrte Citronné + 1 goutte de Géranium + 8 gouttes d'HV. À partir de ce mélange, appliquez directement sur les boutons chaque soir jusqu'à disparition. 

N'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin également. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.