Quelle différence entre les huiles d'Argan vierge classique, désodorisée, toastée ?

quelle est la différence entre l'huile d'argan bio et argan toasté?

merci

 

Bonjour Véro, 

Tout d'abord, toutes nos huiles végétales sont BIO.

Nous proposons 3 qualités d'huiles d'Argan sourcées en direct auprès de notre producteur marocain :

Les deux premières sont plutôt utilisées lors d'un usage cosmétique tandis que la dernière présente de merveilleux atouts culinaires et nutritifs. 

Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir notre guide complet sur l'huile végétale d'Argan en plus des différentes informations présentes sur nos pages produits. 

Belle journée, 

 

ok. merci Virginie.

juste une petite note perso sur la bouteille d'huile d'aran. Je trouve que la bouteile en verre et opaque est très bien; le seul point negatif c'est que l'huile coule vraiment trop vite (contrairement a la bouteille precedente en plastique). Il faut vraiment faire très attention quand on le verse dans la main sinon on a vite fait d'en mettre partout.

Sinon j'ai dejà testé l'huile d'arganet je suis fan.

 

Bonjour Véronique, 

Oui c'est un choix que nous avons fait car avec les flacons en verre, impossible d'appuyer sur le flacon pour un usage de grand volume d'HV... Nous avons donc pris l'initiative de proposer des bouchonnages adaptés en cas d'usage cosmétique : vous retrouvez sur notre boutique par exemple une pipette compte-goutte en verre ou encore un bouchon pompe qui peuvent se greffer à votre flacon pour faciliter votre utilisation. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée, merci pour votre retour !

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.