Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et aussi dans l'utilisation des HE. C'est pourquoi avant de me ruer sur mon panier je voulais poser une question ^^.
J'ai, depuis un long traitement à base d'antibio (qui n'ont au final servis à rien...), des mycoses à répétition. J'ai fait beaucoup de traitement à base de creme et d'ovule mais je commence à en avoir un peu marre de prendre des "médicaments" dont je ne connais pas vraiment grand chose.
Après avoir regardé plusieurs forums et site j'ai vu que certaines personnes conseillent tout d'abord de cicatriser les levres avec un melange huile de bourrache et HE de lavande vraie. Certains l'utilisent aussi comme remède.Avant de me lancer dans tout ça je voulais votre avis sur cette solution.
J'ai vu aussi votre synergie infections urinaires (femme enceinte, enfant) mais je voulais savoir si celui pouvait être utiliser pour calmer les démeangaisons.Merci d'avance pour la réponse.
Maud
Réponse de sabinette :Bonjour Virginie, nouvelle sur votre site je voulais savoir si on pouvait mélanger les huiles végétales Nigelle et Millepertuis ensemble ?? et combien de fois par jour peut-on les appliquer ??
Merci d'avance
Réponse de Madeleine pour la Compagnie des Sens :Bonjour sabinette,
Vous pouvez tout à fait mélanger les deux huiles végétales pour profiter des propriétés de chacunes. Vous pouvez appliquer le mélange 2 à 3 fois par jour.
J'espère que cela pourra vous soulager, n'hésitez pas à nous tenir au courant !
En vous souhaitant une belle journée,
Madeleine pour la Compagnie des Sens.