Quelles huiles essentielles pour se booster au travail ?

Bonjour,

Je viens vers vous pour un conseil pour l'utilisation des HE. Je travaille toute la journée dans un bureau, derrière un ordinateur et suis très solicitée par mes collaborateurs. Je cherche une synergie à diffuser pour garder la "pêche" toute la journée, sans abuser de litre de café ;-).

Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils !

Belle journée,

 

Bonjour Corine, 

Pour rester en forme toute la journée, je peux vous conseiller la diffusion Concentration très appréciée dans un bureau. 

La Menthe de Champs et le Citron vous rafraîchir la pièce afin de vous tenir en éveil et vous stimuler, L'Epinette noire et le Laurier Noble vont favoriser votre concentration et votre mémorisation. 

Prenez votre flacon vide, et ajoutez :

  • 20 gouttes d’huile essentielle de Menthe des Champs
  • 40 gouttes d’huile essentielle de Laurier Noble
  • 40 gouttes d’huile essentielle de Citron
  • 40 gouttes d’huile essentielle d'Epinette Noire

Versez quelques gouttes du mélange d'huiles essentielles dans votre diffuseur en respectant le nombre de gouttes indiqué sur la notice. Diffusez par plage de 30 minutes.

En vous souhaitant une agréable journée. 


Océane pour la Compagnie de Sens
 

Merci beaucoup Océane !

Belle journée,

Corine.

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.