Bonjour,
Je voudrais savoir si le Synergie varices spécial femmes enceintes s'adresse aussi aux femmes allaitantes? J'ai lu que certaines HE comme le lentisque pistachier peuvent être prises pendant la grossesse mais pas pendant l'allaitement. Qu'en est-il de la composition que vous proposez?
En fait, j'ai surtout beaucoup de varicosités et je fais aussi un peu de rétention, le Synergie varices est-il le plus adapté ou faut-il préférer un autre mélange?
Par ailleurs, je voulais savoir si vos huiles végétales sont conditionnées en flacon de verre ou en plastique? L'information est peut-être indiquée quelque part mais je n'ai pas réussi à la trouver...
Dans l'attentte de vos réponses, Merci
Anne
Bonjour, j'ai de l'Hélichryse diluée à 7%. Dois-je en mettre plus pour que cela soit + efficace (j'allaite mon bébé)?. Merci d'avance, Sophie
Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :Bonjour Sophie,
Je tiens à vous mettre en garde sur le fait que nous déconseillons l'utilisation de l'Hélichryse Italienne (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-helichryse-italienne/) chez la femme allaitante. En effet, cette huile essentielle est riche en cétones, des molécules pouvant présenter des risques neurotoxiques chez les jeunes enfants particulièrement.
Belle journée à vous Sophie,
Réponse de Sophie150262 :Ah bon, merci our cette info car comme j'avais cru voir que c'était pour femmes enceintes et allaitantes... Merci beaucoup. Bonne journée
Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :Elle peut en réalité être utilisée de manière très diluée à 1-2 % mais seulement après avis médical ?