Comment traiter des varices pelviennes avec les huiles essentielles ?

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment traiter des varices pelviennes. Votre synergie varices me semble tout à fait adéquate. Mais comment l'administrer? En massage sur les jambes? Par voie orale? D'avance merci beaucoup. Cordialement, J.Bourdin

 

 

 

Bonjour Josiane,

Notre synergie varice (https://www.compagnie-des-sens.fr/varices/) peut tout à fait s'adapter aux varices de type pelviennes. Pour l'utiliser je vous conseille de vous masser localement sur la zone douloureuse, soit en partant du haut des cuisses et en remontant sur le bas ventre. Faites attention à ne pas mettre les huiles essentielles en contact avec votre muqueuse vaginale. Je vous suggère de commencer par 4 gouttes de cette synergie sur la zone sensible afin de tester la réaction de votre corps vis à vis des huiles essentielles. Si vous supportez bien l'application, vous pouvez aller jusqu'à 6 gouttes par application. Vous pouvez réaliser 3 applications par jour comme indiqué sur notre synergie varice. 

J'espère que cela vous aidera. 
Très bonne journée,
Laureen pour la Compagnie des Sens

 

Bonsoir, et merci beaucoup pour votre réponse, très rapide comme d'habitude! Merci pour tous les renseignements qu'on trouve sur votre site. Bonne soirée. Josiane

 

 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.