Bonjour. Je souhaiterais savoir comment traiter des varices pelviennes. Votre synergie varices me semble tout à fait adéquate. Mais comment l'administrer? En massage sur les jambes? Par voie orale? D'avance merci beaucoup. Cordialement, J.Bourdin
Bonjour Josiane,
Notre synergie varice (https://www.compagnie-des-sens.fr/varices/) peut tout à fait s'adapter aux varices de type pelviennes. Pour l'utiliser je vous conseille de vous masser localement sur la zone douloureuse, soit en partant du haut des cuisses et en remontant sur le bas ventre. Faites attention à ne pas mettre les huiles essentielles en contact avec votre muqueuse vaginale. Je vous suggère de commencer par 4 gouttes de cette synergie sur la zone sensible afin de tester la réaction de votre corps vis à vis des huiles essentielles. Si vous supportez bien l'application, vous pouvez aller jusqu'à 6 gouttes par application. Vous pouvez réaliser 3 applications par jour comme indiqué sur notre synergie varice.
J'espère que cela vous aidera.
Très bonne journée,
Laureen pour la Compagnie des Sens
Bonsoir, et merci beaucoup pour votre réponse, très rapide comme d'habitude! Merci pour tous les renseignements qu'on trouve sur votre site. Bonne soirée. Josiane