Bonjour,
Je souffre d'une tendinite récalcitrante de la patte d'oie (liée à une fissure du ménisque) qui me handicape un peu dans ma pratique sportive. Je fais pas mal de marche sportive sur des distances supérieures à 10 km avec du dénivelé.
Ayant déjà essayé pas mal de choses (sans trop de succès), je souhaitrais essayer le pack d'huiles essentielles tendinites récalcitrantes. Toutefois, étant allergique à l'aspirine, je voulais savoir si je pouvais quand même tester, la Gaulthérie odorante étant à priori déconseillée ?
Merci d'avance de votre réponse
Bonne journée
Nathalie
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide !
Mais du coup, je suis moins convaincue de l'efficacité du mélange, l'anti-inflammatoire étant la gaulthérie odorante, l'eucalyptus citronné étant plutôt pour les rhumatismes, et le vétiver pourla circulation.
La synergie va-t-elle avoir vraiment le même effet sans la gaulthérie odorante ? Aucune HE de remplacement ?
Autre question pour moi bien comprendre le processus, l'allergie à l'aspirine se manifeste quand j'ingère de l'aspirine. L'allergie se manifeste-t-elle forcément aussi en cas d'utilisation cutanée, comme ce serait le cas avec le mélange à base de gaulthérie odorante ?
Merci d'avance
Nathalie