Bonjour,
La synergie pour les gastrite est elle la plus appropriée pour traiter ou du moins soulager les ulcères ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse très complète !
A titre d'information, pourquoi la camomille roamine plutot que matricaire ?
Réponse de Cé 72 :Bonsoir avez vous eu des résultats positifs concernant votre éradication de l helicobacter pylori ? Merci d'avance
Bonjour
On dit 2 gouttes avant les repas sa veut dire midi et soir ou matin midi et soir?
Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :Bonjour Guillaume,
Très bonne question, je vais préciser cela sur le site. Préférez 2 utilisations, midi ou matin et soir.
Belle journée à vous.
Est ce que vous avez eu des retours positifs concernant cette synergie pour tuer la bactérie helicobacter pylori ? Merci d'avance. Cordialement
Réponse de Virginie pour la Compagnie des Sens :Bonjour Cé,
Pas de retours en tête à ma connaissance, Guillaume, Margaux ? Peut-être que des utilisateurs donneront leurs retours à la suite de votre message ?
Belle journée à vous,
bonjour ,
Cette synergie peut- elle etre prise en complément de macérat de bourgeons figuier ou he de marjolaine à coquille ???
Pour le macérat de bourgeons , c' est bien max 15 gouttes 1 fois par jour avant le repas , de préférence le soir ???(et non pas à chaque repas ? )
Merci
Bonjour,
Vous pouvez utiliser cette synergie complète en remplacement de l'HE de Marjolaine à coquilles si celle-ci n'a pas eu les résultats escomptés.
La synergie peut être utilisée en parallèle d'une cure de Figuier. Ce dernier est à prendre à raison de 15 gouttes maximum, 1 fois par jour avant le repas, matin, midi ou soir.
Je vous souhaite une belle journée.