Travail de nuit et difficultés pour s'endormir le matin, des huiles essentielles à utiliser ?

Bonjour à tous et toutes,

Je travaille de nuit et j'ai du mal à trouver le sommeil le matin quand je me couche. J'ai vu qu'il existait un pack décalage horaire mais je le trouve inadapté à ma situation.

Pouvez vous me conseiller pour ma situation aussi bien sur les produits (ou pack) que je peux essayer ainsi que la durée ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Christine

 

Bonjour Christine,

En effet, la synergie décallage horaire est l'inverse de ce que vous recherchez. Pour favoriser votre sommeil, nous pouvons conseiller la synergie insomnie (https://www.compagnie-des-sens.fr/insomnie-huiles-essentielles/) qui vous sera plus adaptée puisqu'elle est composée d'huiles essentielles favorisant le sommeil et la détente du corps. Vous pouvez appliquer 4 à 6 gouttes de cette synergie soit sur le plexus solaire, soit sur la voûte plantaire, soit sur la face interne des poignets, avant le coucher. À répéter selon le besoin. Si vous l'utilisez tous les jours, n'oubliez pas de faire une pause d'une semaine au bout de trois semaines d'utilisation.

En vous souhaitant une bonne journée,


Marine pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.