Quel hydrolat devrais prendre pour peaux déshydratée et mature je pensais rose de Damas électrise italienne et bleu et également en huile essentielle je prends geranuim bourbon que je mélange avec hv avocat argan ou autre pour l hiver vvous me conseillères quoi en gros
Merci beaucoup .Bonne journee
Bonjour Naia,
Voici les hydrolats que je peux vous conseiller pour une peau sèche et mature:
- La Rose de Damas apaise les peaux sensibles et qui tiraillent. Cet hydrolat est aussi régénérateur cutané.
- L'Hamamélis : En plus d'être astringent, l'hydrolat d'Hamamélis est également anti-oxydant. Il lutte contre le vieillissement cutané.
- L'hydrolat de Ciste apaise les peaux sensibles et délicates. Il limite les effets du vieillissement cutanée en raffermissant la peau.
- L'hydrolat d'Encens est particulièrement adapté pour les peaux matures. Il régènere les cellules de la peau pour lutter contre les rides.
Concernant l'huile essentielle de Géranium dans une huile végétale, c'est un très bon choix pour lutter contre les signes du vieillissement cutané.
En espérant avoir pu vous aider, n'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Bonne journée,
Thaïs