Bonsoir !
J'ai une peau à tendance acnéique (visage, dos, poitrine, épaules), et récemment, je suis fortement tentée par vos shampoings & gels douches aux huiles essentielles. Ainsi, j'aurais aimé votre avis quant aux huiles essentielles que je pourrais mélanger au gel moussant neutre pour me faire un gel douche pour peau à tendance acnéique. :)
(Pensez-vous qu'il serait également possible d'y mélanger quelques gouttes d'huile de jojoba ?)
Je vous remercie par avance & vous souhaite un bon week-end !
Cordialement,
Izu
Bonjour Izu,
L'idée d'un gel douche à base d'un gel moussant neutre est déjà une belle idée pour éviter toutes agressions pour votre peau sensible. A ce gel moussant neutre, je vous conseille d'ajouter de l'huile essentielle de Lavande fine ou vraie. Il s'agit d'une huile aux fabuleuses propriétés cutanées, cicatrisantes, antiseptiques mais aussi relaxante. Vous pouvez également ajouter l'huile végétale de Jojoba pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes.
Voici la recette que je peux vous proposer, dans un flacon vide à capsule de 50 mL :
En espérant que ce gel douche vous convienne. N'hésitez pas à revenir vers nous Izu. Belle journée à vous ?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide, je vais tenter cette recette, je m'en vais de ce pas passer commande ! :)
En vous souhaitant un agréable après-midi,
Cordialement,
Izu