Bonjour,
Mon fils de 16 ans s'est fait opéré la semaine dernière d'une fracture à la jambe il est platré jusqu'en haut de la cuisse et a donc chaque jour une injection de Lovenox 4 avec contrôle par prise de sang deux fois par semaine. Je souhaitais lui donner votre synergie pour détoxer le foie après l'anesthésie générale. Y a t-il une quelconque interférence entre les huiles essentielles, ces injections et les dolipranes qu'il prend régulièrement ?
Merci pour votre réponse,
Je suis totale fan de votre site :) et je trouve tellement de bonheur à prendre soin de ma famille et mes amis avec vos huiles !!!!!
Cordialement
Véronique
Bonjour Véronique,
Merci pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir !
Pour votre fils, nous déconseillons généralement d'associer médicaments allopathiques et huiles essentielles. De plus, le Lovenox est un anticoagulant qui va empêcher la formation de thrombose, et vous avez dans la synergie Detox des huiles essentielles telles que le Citron ou le Genévrier qui vont fluidifier le sang, risquant d'exacerber l'effet du Lovenox. Ainsi, je vous déconseille d'utiliser la synergie pendant la période où votre fils est traité par ce médicament.
En vous souhaitant une agréable journée.