Peut-on utiliser la synergie detox en cas de calcul rénal ?

Bonjour.

On m’a détecté une petite pierre au rein mais j’aimerai savoir si malgré cela je peux faire une cure detox pour m’aider à combattre les allergies saisonnières. 

J’aimerais aussi savoir s’il serait possible de faire cette synergie avec du solubol.

merci

 

Bonjour Martin, 

Dans votre cas, je vous conseille de demander l'avis de votre médecin avant de vous lancer dans une cure détox (https://www.compagnie-des-sens.fr/detox-huiles-essentielles/) assez puissante à base d'huiles essentielles ! 

Concernant, la prise de la synergie, vous pouvez en effet si vous le souhaitez, mélanger les huiles à du solubol. Par exemple, à partir du mélange d'huiles essentielles, mélangez 2 gouttes du mélange dans 8 gouttes de solubol et ajouter le tout dans un verre d'eau, remuer et ingérer. 

N'hésitez pas à revenir vers nous après accord de votre médecin. Belle journée à vous, 

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.