Bonjour !
Je me prépare à un accouchement physiologique, et je ne doute pas du pouvoir des huiles essentielles pour m'aider dans ce moment important. Mais comment trouver un juste équilibre et sélectionner celles qui seront le plus efficace ? On lit evidemment tout et son contraire sur le net... sauf chez vous, où les informations sont toujours fiables, détaillées, et claires. Je comptais donc beaucoup sur vous mais vois que pour l'instant, le sujet n'a pas trop été traité. Je me lance donc avec mes pistes et réflexions !
Je souhaite me créer une synergie relaxante de diffusion (j'aime créer des univers olfactifs qui m'aident à me sentir dans un "cocon") et pensais pour cela m'inspirer de votre synergie méditation (60g mandarine verte, 25g encens, 15g basilic) en y remplacant peut être le basilic par du laurier noble pour la confiance en soi ?
Je cherche aussi une synergie anti douleur (à base de muscade ? mais avec quelle combinaison ?) à appliquer en bas du dos. Le clou de girofle n'interviendrait que dans un second temps si jamais il y avait besoin de renforcer le travail... car cette HE m'a l'air particulièrement puissante ?
Pourquoi pas aussi un boosteur à inhaler (muscade, petit grain bigarade, laurier ?) ?
Merci d'avance pour vos réponses !