Bonjour,
malheureusement les problèmes gynécologiques que vous présentez sur le site n'abordent pas le mien qui est en définitive le contraire d'une aménorrhée à savoir des règles régulières mais très abondantes.
En soi ce n'est pas un problème insupportable si ce n'est que mon taux de ferritine est toujours trop bas (fatigue/perte de cheveux). J'ai décidé de me complémenter régulièrement en fer (de ma propre initiative) sans trop savoir quelle routine adopter (en continu ou pas?).
ma question est simple: est-il possible de diminuer le flux des règles ? Pour information, elles ne sont pas douloureuses.
Marjorie
Réponse de HUGGY les bons tuyaux !!!! :Je rebondis sur le sujet également . .. 1 ou 2 jours mais pendant la période des règles émoragiques uniquement ? et si elles sont douloureuses ses regles emoragique contrairement a celles de marjorie , ma femme peux rajouter éventuellement une autre huile pour soulager tous ca .... ?
merci
Réponse de Madeleine pour la Compagnie des Sens :Bonjour Jean-Christophe,
L'utilisation du Ciste se fait pendant les règles oui. Il est très puissant, on le voit notamment sur les plaies : il stoppe tout de suite le saignement. 1 ou 2 jours devraient être suffisants. Il faut éviter d'utiliser plusieurs huiles essentielles en même temps, ou plusieurs synergies en même temps, mais votre femme peut se masser le bas du ventre avec quelques gouttes d'huile végétale de Bourrache qui est régulatrice du système hormonal et devrait soulager ses douleurs.
En vous souhaitant une belle journée,
Madeleine pour la Compagnie des Sens.