Est-il possible d'utiliser le pack abcès pour mon chien ?

Bonjour,

Pensez-vous que je peux utiliser votre pack « abcès » pour soigner un abcès chez mon chien ? Merci pour votre aide

 

Bonjour dhunaut, 

Avant toute chose, il ne faut pas faire d’automédication sur votre chien. Pour tout usage thérapeutique, il faut toujours demander l’avis d’un vétérinaire, en particulier pour traiter les abcès. Les chiens ne possèdent pas le même organisme que nous et par conséquent ils réagissent différement aux huiles essentielles et y sont beaucoup plus sensibles. Nous ne sommes pas vétérinaire et nous pouvons ainsi difficilement vous indiquer un traitement pour traiter l'abcès de votre chien. Je vous conseille donc de demander l'avis à votre vétérinaire afin d'éviter tout risque.

Très belle journée à vous ! 


Camille pour la Compagnie des Sens

Catégories du forum

  • Accueil du forum
  • Huiles essentielles
  • Huiles végétales
  • Hydrolats
  • Gemmothérapie
  • Phytothérapie
  • Nutrition santé
  • Argiles et Sels
  • Cosmétique naturelle
  • Maison, jardin et animaux
  • Avis et questions sur la Compagnie des Sens

À PROPOS DE CES CONSEILS

La Compagnie des Sens et ses équipes n'encouragent pas l'automédication. Les informations et conseils délivrés sont issus d'une base bibliographique de référence (ouvrages, publications scientifiques, etc.). Ils sont donnés à titre informatif, ou pour proposer des pistes de réflexion : ils ne doivent en aucun cas se substituer à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical, et ne peuvent engager la responsabilité de la Compagnie des Sens.